Actualités

La Coopérative C.A.R. (Coopérative des Autocaristes Réunis) qui réunit huit autocaristes gardois a été la première coopérative d’autocaristes en France métropolitaine. Créée dans une volonté d’un travail collaboratif et dans un esprit de solidarité, cette démarche a permis d’unir les compétences et les expériences de chaque société tout en conservant la souplesse et la réactivité de PME indépendantes.

C.A.R. intervient :

  • auprès de nombreuses autorités organisatrices pour des transports réguliers scolaires, des lignes régulières interurbaines ainsi que sur des réseaux urbains de voyageurs.
  • sur des activités de transport de Personnes à Mobilité Réduite. Ces transports se font avec des moyens adaptés entièrement aménageables.
  • auprès de l’agence de voyages d’enseigne “CAR Destinations” qui crée pour vous votre voyage sur mesure. Toutes les activités de Tourisme et Grand Tourisme font partie des spécialisations de La Coopérative des Autocaristes Réunis.

 

Début juillet, C.A.R. s’est vu décerné le prix des bonnes pratiques 2021 ! Cette reconnaissance fait suite à la mise en place de la Charte entre C.A.R. et ses Associés Coopérateurs :

  • qui permet d’assurer l’engagement des premières parties prenantes de CAR, c’est-à-dire ses Associés Coopérateurs, et
  • qui constitue selon les auditeurs une « colonne vertébrale » essentielle pour l’organisation en Coopérative…

Il y avait pour 2021, 18 entreprises candidates et seulement cinq d’entre elles ont récoltée un prix. C.A.R. est l’unique lauréat ne faisant pas partie de l’agglomération toulousaine !

Bravo à eux ! 😊

Source : Prix  C.A.R

Pour en savoir plus sur C.A.R : C.A.R.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.